La cyclosportive Jalabert 2020 aura bien lieu ce dimanche 16 Aout 2020. Toutes les autorités compétentes ont validé l’évènement sous réserve du strict respect des règles sanitaires liées au virus Covid 19. Ces règles sont rappelées ci-dessous et nous vous demandons d’en prendre connaissance afin de ne pas mettre en péril cette édition, en tous points, exceptionnelle !

Venez nombreux participer aux 3 parcours et 2 randos autour d’une équipe de bénévoles dévoués pour une parfaite organisation…

Inscription WEB: ICI

MESURES SANITAIRES MISES EN PLACE POUR LA CYCLOSPORTIVE LA JALABERT POUR LUTTER CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19

 

 Les coureurs et les accompagnateurs auront besoin d'un masque pour :

  • Rentrer dans la salle pour récupérer les dossards.
  • Pendant la course, pour pouvoir passer le sas d’accès à la ligne de départ (Les masques ne seront retirés qu’une minute avant le départ) et s'arrêter au ravitaillement. Le masque devra être remis dès le sas d'arrivée.
  • Le masque sera nécessaire pour accéder à la salle pour le repas et les podiums (A conserver jusqu'à la table et à remettre dès que l'on se lève)

  

RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES POUR TOUS : 

    • Se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon ou, à défaut, utiliser une solution hydroalcoolique 
    • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans son mouchoir 
    • Se moucher dans un mouchoir à usage unique puis le jeter 
    • Eviter de se toucher le visage
      Respecter une distance d’au moins un mètre 
      avec les autres 
    • Saluer sans se serrer la main et arrêter les embrassades 
    • Porter un masque obligatoire dans les espaces fermés et quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée à l’extérieur

A L’ATTENTION DES ENCADRANTS & COUREURS

  • Disposer de solutions hydroalcooliques 
  • Port du masque obligatoire
  • Ne pas serrer les mains, pas d’embrassade 
  • Ne pas jeter et donner de bidons ou autres au public 
  • Ne rien accepter du public 
  • Eviter la manipulation du matériel par le public 
  • Zones spectateurs 
    • Pas de distribution de programme, goodies ou autres cadeaux 
    • Pas de tractage ou dépôt de prospectus sur les véhicules 
    • Mise en place de barrières au départ et à l’arrivée.
  • Dans les espaces fermés (PC Course, permanence, bureaux organisation, arbitres, salle de presse, local anti-dopage...) : 
    • Mise à disposition d’un distributeur de solution hydroalcoolique 
    • Port du masque obligatoire
    • Distanciation des espaces de travail d’un mètre
    • Création d’un sens de circulation pour éviter les croisements 
    • Contrôles des accès pour limiter aux strictes personnes habilitées
    • Affichage des documents en extérieur ou envoi de mails 
  • Pour la remise des numéros de course et les inscriptions qui se feront au Palais des Congrès de Mazamet :Port du Masque OBLIGATOIRE

Le Hall d’entrée va permettre de gérer les flux entre :

  • le foyer (sortie derrière le Palais) pour retrait des dossards
  • les salles de réunions du rez-de-chaussée (sortie coté du Palais sur la parking) pour retrait des dossards
  • la salle de réunion de l’étage (sortie coté du Palais sur la parking) pour les inscriptions sur place.

  • Remise des dossards, transpondeurs, ... en enveloppe par une personne avec gants et masque (visière ou tissu). 
  • Pas de signature des listings par les coureurs, mais pointage par la personne qui remet l’enveloppe 
  • Paiement par chèque obligatoire
  • Retour des numéros de course et transpondeurs, dans un contenant large « en vrac » dès franchissement de la ligne d’arrivée. 

  • Espaces sportifs (parking, espace équipe, zone départ, arrivée, ravitaillement...) 
    • Mise en place d’une distance accrue entre les coureurs et le public (barriérage...) 
    • Les douches qui sont traditionnellement mises à disposition ne seront malheureusement pas accessibles.

  • Zone de Ravitaillement :
  • Mise à disposition de ravitaillement sur le parcours, liquide uniquement. Le ravitaillement solide est remis dans la poche dossard sous forme de denrées à emballage individuel (2 barres fournies par dossard)
  • Au ravitaillement, pas de verre, Utilisation des bidons à titre personnel et individuel, les bénévoles vous les rempliront.
  • Les coureurs ne devront pas toucher aux bouteilles. 

  • Protocole 
    • Remise des récompenses (trophées) aux trois premiers 
    • Port du masque obligatoire pour toutes les personnes montrant sur le podium
    • Pas de remise de bouquet de fleurs
    • Mise à disposition d’un distributeur de solution hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie de la zone protocolaire 
    • Accès au podium et aux trophées limité
    • Remise des prix sans hôtes ou hôtesses et sans serrage de main ni bises 
    • Marquage au sol pour maintenir une distance entre le speaker, les officiels et les sportifs 
    • Limitation des échanges de micro.

  • Espaces de restauration et buvette : 
    • Distributeur de solution hydroalcoolique pour tous
    • File d’attente : marquage au sol pour assurer la distance requise 
    • Création d’un sens de circulation pour éviter les croisements 
    • Les coureurs déposeront directement dans une boite leur ticket repas.
    • Le service sera fait à l’assiette par l’équipe de bénévoles
    • Répartition des espaces de restauration pour éclater les flux par table de 10 maximum
    • Une fois le repas fini, les coureurs devront ramener leur plateau repas à l’espace dédié pour.
2020-08-04:L'équipe de La Jalabert a tout mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions le dimanche 16 août !
 
C'est pourquoi dans le contexte actuel afin de pouvoir respecter les gestes barrières et les précautions nécessaires, nous vous rappelons que les inscriptions de dernière minute seront très limitées. Pour pouvoir prendre le départ, et réserver votre place pensez donc à vous inscrire dès maintenant:

Inscription WEB: ICI

---------------------------------------------------------

2020-06-08: NEWS: En suivant les préconisations de la FFC, l'UVM peut maintenir LA JALABERT 2020!

les inscriptions sont donc ré-ouvertes!

Inscription WEB: ICI

Compte tenu du délai écourté cette année, nous ne pourrons pas offrir le maillot habituel mais nous baissons le prix d'engagement de 5 euros. Un cadeau vous sera cependant offert! Surprise.....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

2020-05-08: NEWS: Compte tenu des circonstances exceptionnelles de santé publique face au Covid-19, l'ensemble du bureau de l'UVM met tout en œuvre pour essayer de maintenir LA JALABERT 2020!

Cependant, nous devons mettre en attente les inscriptions jusqu'à nouvel ordre.

En effet, les autorités compétentes doivent donner leur aval pour une telle manifestation...

En conséquence, nous avons décidé, cette année, de ne pas offrir le maillot habituel et baisser le prix d'engagement de 5 euros.

 

Les inscriptions sont ouvertes!!!

Réservez votre date: Dimanche 16 Aout 2020

Trouvez en suivant le lien ci dessous toutes les infos (descriptif, parcours, engagement, liste des inscrits, hébergements,....):

www.lajalabert.uvmazamet.fr

ATTENTION: Maillot offert aux inscrits jusqu'au 01 Juillet....

Visualisez les vidéos de présentation:

https://www.facebook.com/uv.mazamet/videos/326708378042894/

https://www.facebook.com/uv.mazamet/videos/588658164961501/

Réservez votre week end du 29-30 Aout 2020....

Voici le programme des festivités

Sont concernés: Minimes/D Cadets/D Juniors/D 2-3/D et Pass cyclisme/D

 programme v4 light Page 01

programme v4 light Page 02

programme v4 light Page 03

programme v4 light Page 04

programme v4 light Page 05

programme v4 light Page 06

programme v4 light Page 07

programme v4 light Page 08

programme v4 light Page 09

programme v4 light Page 10

programme v4 light Page 11

programme v4 light Page 12

programme v4 light Page 13

programme v4 light Page 14

Chaque équipe est composée de 5 participants et évolue sur un circuit de dix ateliers . Il faut effectuer le nombre demandé de répétitions en sachant que vous êtes 5 pour les réaliser le but étant de faire le meilleur chrono..une participation de 15 à 20 euros est demande pour la logistique de cet événement..il se déroule sur la journee avec le repas prévu le midi ..

En espérant une équipe UVM

Nous attendons vos candidatures!!!

 

crossfit