Samedi matin Robin Alaux s'est rendu à St sulpice pour partir avec l'équipe du Tarn à l'interrégion de Monts-sur-Guesnes (86).
Départ à 10h de st Sulpice et arrivée à Monts-sur-Guesnes vers 15h30. Dès son arrivée la sélection à été reconnaitre le parcours : 10.8 kms sans grandes difficultés.
Le lendemain, aprés avoir été logé au CREPS de poitier, les coureurs se sont rendus sur le lieu de l'épreuve et une difficulté va s'ajouter au programme : le VENT !
Départ à 13h30 aprés les presentations des équipes sur le podium. C'est un peloton de 125 coureurs qui s'élance pour un peu plus de 75 kms.A l'arrivée c'est un groupe d'une quarantaine de coureurs qui va se disputer la victoire et Robin se classe 33éme victime de crampes. Les autres coureurs tarnais se défendent bien avec la 19éme place de Paul Kreamer qui s'est fait reprendre peu de kilomètres avant l'arrivée , Anthony Longhini 23éme et Quentin Rossini et Guilhem Gattier arriveront dans le second groupe. Bon rétablissment à Laudélino Plas victime d'une chute en fin de course.
Merci à Marc Rossini et Jean Claude Cayrol pour l'encadrement.
Résultats:
http://comite.mpy.ffc.free.fr/resultats/classement/20130414.GSO.MONT.SUR.GUESNE.pdf
http://comite.mpy.ffc.free.fr/resultats/classement/20130414.GSO.MONT.SUR.GUESNE_GEN.pdf
R