Cintegabelle 2028

 Hier se déroulait le 8éme grand prix national d'ouverture de Cintegabelle. Une epreuve très réputée avec cette année des coureurs venus du Pays Basque , d'Aquitaine , de Languedoc-Roussillon et d'Auvergne.

Photos......

 

 

A 14h , les minimes s'élancaient pour la premiere course de la journée avec 3 tours à réaliser soit un total de 28.5 kms. L'UVM était représenté par Robin Bialade et Elodie Guiraud. Robin Bialade se classe 20 éme aprés une jolie remontée tout le long de la course. Quant à Elodie Guiraud elle se classe 50éme pour sa premiére course minime. C'est Cédric Briere qui s'impose.

A 15h c'est un peloton de 102 cadets qui s’élançait pour 6 tours de circuit soit un peu moins de 60 kms. Quentin Vidal et Robin Alaux prenaient le départ pour l'UVM. Après quelques attaques dans la belle côte tant redoutée durant les premiers tours , c'est une échappée de 6 coureurs qui part , nous ne les reverrons plus. A l'arrivée le groupe de 6 se partage la victoire au sprint et c'est Aurélien Costeplane qui s'impose devant Alexandre Finos et Paul Kreamer. Derrière c'est un groupe de 17 coureurs qui arrive à 37 secondes. Robin Alaux fait parti de ce groupe et se classe au final 12éme et 1er cadet 1ere année. Quentin Vidal victime de crampe finit 54éme.

Dimanche prochain les minimes et cadets se rendront à st pierre de trivisy . Pour les cadets ce sera la premiere étape du tour du Tarn cadet.

Robin

photo 2

photo 3