La Dépêche 20-06-2014

Romain Campistrou 1er du défi de Nore et Boucles du Tarn


Romain Campistrou, d'Albi Vélo Sport, s'est adjugé la victoire au classement combiné des deux épreuves.

Le samedi, dans le «Défi de Nore» sur les rudes pentes entre Mazamet et le sommet du Pic de Nore c'est le Montalbanais Florent Castellarnau qui s'est imposé avec brio.

A 2 km du sommet, le jeune coureur tarn-et-garonnais s'est débarrassé de son compagnon d'échappée, l'Espagnol Adria Valls pour l'emporter au sommet avec une vingtaine de secondes d'avance.

Romain Campistrou distancé du côté de Pradelles termine 3e à seulement 40» du vainqueur.

A noter que le record de l'épreuve détenu par l'ex-pro Loubet a été battu par les deux premiers coureurs. Avec 50'43» Florent Castellarnau est le nouveau détenteur du record : un nom à retenir.

Dans la seconde épreuve sur les 150 km des Boucles du Tarn et du Sidobre c'est Fabien Frayssines qui s'impose en solitaire à Saint-Salvy-de-laBalme. Romain Campistrou, une nouvelle fois très présent dans la course, s'adjuge une excellente 2e place qui lui vaut la victoire au classement combiné. Loïc Bouchereau est troisième.

Cette épreuve remarquablement organisée par l'UVM a réuni un plateau de qualité et a connu un beau succès populaire du côté de Saint Salvy de la Balme.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir