La Dépêche 18-06-2014

Deux champions régionaux à l'UVM


Deux deux jeunes cyclistes de l'UVM ont remporté la victoire dans leur catégorie lors des championnats Midi-Pyrénées des écoles de vélo qui se disputaient le dimanche 15 juin au Vernet (31). Ce championnat se déroulait sur toute la journée et comprenait trois épreuves : une de sprint, une de cyclocross et une de régularité sur route.

 

Antoine Trémoulet a gagné dans la catégorie pupilles. Il s'est une nouvelle fois bien illustré pendant les épreuves, surtout en sprint. Depuis le début de la saison 2013-2014, ce jeune garçon remporte tout puisqu'il a déjà à son palmarès de nombreuses victoires : le championnat Midi-Pyrénées de cyclo-cross, les 5 étapes du trophée Midi-Pyrénées et maintenant le championnat sur route. Quant à Mélanie Cènes, elle remporte le championnat en catégorie minimes après une très belle course ! Cette dernière fait également une belle saison puisqu'en plus de victoires régulières, elle est souvent sélectionnée pour des courses interrégions sur route et sur piste !

Nos jeunes champions sont donc sélectionnés, par le comité Midi-Pyrénées pour participer les 4,5 et 6 juillet prochain, à Montoire-sur-le-Loir (41), au Trophée de France des écoles de vélo où ils défendront les couleurs de l'équipe Midi-Pyrénées ! Bravo à eux !

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir