Mazamet. L'UVM handisport VTT se distingue


Le groupe handisport de l'UVM a disputé la 1re manche de Coupe de France VTT, à Truyes (15 km de Tours). Ils ont roulé sur un circuit pendant 1 heure. Le lendemain, le départ de la course sur un circuit de 7km (5 tours, et 3 tours pour les vétérans), un parcours roulant rapide, un peu technique, de la boue, un pierrier difficile et chaud à 25°C. 11 coureurs étaient au départ et l'UVM s'est distinguée: 3e Kévin Chazottes, 4e José Carlos, 5e Kévin Petury. La prochaine course (sur route) aura lieu le 12 mai.

Inter région de Monts-sur-Guesnes. Avec Robin Alaux dans l'équipe du Tarn sur un parcours de 10,8 km près de Poitiers. C'est un peloton de 125 coureurs qui s'est élancé pour un peu plus de 75 km. à l'arrivée c'est un groupe d'une quarantaine de coureurs qui va se disputer la victoire et Robin se classe 33e , victime de crampes.

L'École de vélo était à Albi pour la 1re épreuve du Trophée Midi-Pyrénées qui en compte 6 dont une au Pont-de-l'Arn le 12 mai. 12 enfants représentaient l'UVM. En poussins Yléa décroche une belle 2e place. Pour Evann et Tancelin, les débuts ont été difficiles. Chez les pupilles belle victoire très disputée pour Elian, Axel se classe 4e et Antoine 9e sur 78 coureurs. En benjamins, Remy, pour son retour à la compétition, s'est bien défendu et termine cette épreuve. En minimes, les filles ont eu la partie difficile mais Mélanie se classe 2e. Manon et Elodie ne sont pas loin derrière. Les deux garçons Gabriel et Valentin, pour leur première épreuve du Trophée, ont également obtenu un bon classement. Par équipe, l'UV Mazamet se classe 7e. La 2e étape se déroulera dimanche 21 avril à Fronton.