Mazamet. Avec les «jaune et vert» de l'UVM


La 2e étape du tour du Tarn cadet, Trébas- Saint Juéry, a débuté par un contre la montre individuel de 2,5 kms dans les rues deTrèbas. L'aprés-midi se déroulait l'étape en ligne qui a conduit le peloton à Saint Juèry pour un total de 67 kms. Le matin Robin Alaux finit vers la 20e place dans un exercice qui ne lui correspond pas. L'après-midi, il y avait l'étape avec de belles côtes où le peloton a explosé dans celle de St Cirgue (à 4 km). Devant six coureurs sont partis et on retrouvait derrière un groupe de 5 avec le mazamétain Robin. Au fil de la course le groupe de poursuivants a repris et lâché deux coureurs de l'échappée. A l'arrivée Pavel Sivakov s'impose en solitaire devant un coureur de Marseille et Paul Kreamer d'Albi. Le groupe de Robin arrive ensuite et ce dernier a pris la 9e place. Quentin Vidal n'était pas présent car il était à un week-end de Vtt.

Sélection de Robin Alaux dans l'équipe du Tarn pour participer à l'inter régional (au dessus de Poitier) ainsi qu'à un stage d'évaluation et de perfectionnement au CREPS de Toulouse.

Les seniors. A «La Primevère Montoise (40)», Bessou fini 44e et Trouche 64e dans une course de 145 km.

Les 6 et 7 avril. L'équipe senior composée de Benjamin Trouche, Christopher Bessou, Kevin Chazotte, Kevin Patury, Mathieu Bridet, Damien Cousinié participeront au critérium des 2 vallées, course de 2 étapes en Poitou Charente.